vendredi 11 janvier 2008

Folie Oo

Deviendrais je folle ou ma folie SEXterrioriserais?
Vous savez quoi? Je me suis coloré les cheveux mouahahhaah, et en ROUGE un truc de fou. Moi qui fait la fille sérieuse et tout, qui suit toujours les règles.. Et ben non y'en a marre de vivre avec tout ces règles. Genre Tiens toi droite, ne met pas les coudes sur les tables, parle comme il faut, soit gentille avec les gens, FAIT PAS, FAIT PAS CA......et Ben Fuck!! :D

Ce changement devrait il me faire peur?! ben en tout cas même pas peur :p
De tout façon pour un bon nombre de personne je suis déjà une folledingue. et en faite au début ça me faisait un peu chier parce que je voulais donner une bonne image que tout le monde m'apprécie m'enfin bon on peut pas plaire a tout le monde XD ("Fa F'est Fur" (y'avait pas de droit d'auteur Ma Poule alors je t'empreinte t'on expression :p)). Mais maintenant OSEF!!!
Je suis folle pour des tas de raison, notamment avec une histoire de petits écoliers dans un parc et un petit cour d'eau (viens on les pousse?! Oo') Puis aussi une histoire de Nonne Obsédée et perverse :DD.

Enfin bref, maintenant j'ai décidé de faire les choses comme je les voulais sans pour autant que cela cause de tord au autre. Alors attention me voila In The Place , prête a faire la FOLLE \o/

3 commentaires:

AlpAgA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AlpAgA a dit…

rouges... ROUGES ? x_X
Rouges comment ? Rouge sang ? Rouge comme le vérificateur de bots qui me demande d'écrire urrkao, le tout en rouge justement, les bras levés, avec la langue en récitant l'alphabet biélorusse à l'envers, en sautant une lettre sur deux...

Bref, on verra bien un jour o.O
Bref bis, t'es folle je crois...

nénuphar a dit…

Ouais en rouge, mais bon comme j'ai les cheveux pas très claire ca flash pas XD.

Je sais pas si tu le vera parce que ca part au bout d'un certain temps :p