mardi 5 février 2008

definition du mot fille

Alors biologiquement je suis une fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire mais parfois je me demande si ya pas eu une erreur quelque part

J'aime les jeux vidéo (hitman, prince of persia), je suis monotache XD, je mets presque jaimais de talons, des robes n'en parlons pas....
Je n'aime pas la St Valentin et la on s'en approche ><
Je ne suis pas très délicate, rafiné. Je suis plutôt ruste, je ne parle pas toujours avec le langage adéquat.
Et les filles qui parlent que de vernis a ongles et de garçons ca m'horripile au plus au point.
Mais c'est pas pour autant que je n'aime pas les garcons XD ( et non je suis bien hétéro)

donc si ça c'est être une fille alors oui j'en suis une, mais laissons le bénéfice du doute

3 commentaires:

AlpAgA a dit…

Je doute !

nénuphar a dit…

Tu Doutes? Oo je comprend pas

AlpAgA a dit…

Fallait bien que quelqu'un le dise...