vendredi 8 août 2008

Réflexioɲ ɳoixǝlfǝʁ

Il y a parfois des choses que nous faisont sans savoir pourquoi au premièr abord c'est peut être simplement du à un manque de perception c'est à dire que nous sommes persuader d'etre les premier à le faire ou pense que cette idée est original mais en fait il n'en ai rien nous l'avons consciemment ou non déjà vue quelque part seulement nous l'avons occulté ou oublié.
Mais ça peut également être pour de mauvaise raison.... comme c'est mon cas.

J'ai fait ceci a la suite de la lecture d'un autre non pas dans l'intention de le copier mais d'avoir avec cette personne un autre point commun et c'était une idée fort stupide je l'admet mais comme qui dirait on apprend de ces erreurs. Celle ci fut la mienne....

Chercher à créer des points commun entre deux êtres reviens a forcer la nature cella ne m'ennera à rien j'en suis persuadée...

C'est bête mais il m'a fallu un moment pour me rendre compte de mon erreur ( ce n'est pas la 1er et loin de là la dernière)
Réaliser que l'on c'est trompée n'est pas si évident qu'il n'y parait...
Je ne suis pas sûre de grand chose dans ma vie mais si je suis sûre que c'était une BETISE... c'est pourquoi je ne n'entretiendrai surement plus cette page ouverte au monde


A la prochaine ou pas

Au fait Merci pour le Dessin PA Il me plait vraiment beaucoup ^^

Aucun commentaire: